CHRISTINE LOWRY,
M. SC., DT.P.

DIRECTRICE ADMINISTRATIVE
INSTITUT DES CÉRÉALES SAINES

Agente de changement influente et experte reconnue en matière de politique nutritionnelle et d’affaires publiques, Christine Lowry mise sur 30 années d’expérience dans le milieu alimentaire du Canada et d’ailleurs. Communicatrice persuasive respectée des médias, du gouvernement et des acteurs de l’industrie, elle est passée maître dans l’atteinte de consensus et la promotion de la compréhension mutuelle entre les responsables de l’industrie alimentaire et de la santé publique pour améliorer les habitudes alimentaires des Canadiens.

Mme Lowry a passé la majeure partie de sa carrière chez Kellogg’s, la concluant à Battle Creek, au Michigan, à titre de vice-présidente du marketing nutritionnel dans le marché mondial.

Titulaire d’un baccalauréat en nutrition humaine appliquée de l’Université de Guelph, en Ontario, d’une maîtrise en nutrition communautaire de l’Université du Manitoba, située à Winnipeg, et d’un certificat de leadership de l’école de commerce de l’Université Queen’s, Mme Lowry est membre de l’Ordre des diététistes de l’Ontario, de Les diététistes du Canada et de la Société canadienne de nutrition.