kim arrey

PROPRIÉTAIRE
KIM ARREY NUTRITION

Diplômée de l’Université McGill, Kim Arrey a effectué son internat intégré au sein de plusieurs grands hôpitaux de Montréal. Elle est membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec, de Les diététistes du Canada, de l’Academy of Nutrition and Dietetics, ainsi que de plusieurs autres associations professionnelles.

Mme Arrey travaille au sein d’une clinique privée montréalaise très fréquentée, où elle a déjà aidé des milliers de patients à modifier leurs habitudes alimentaires à long terme. Passionnée de cuisine, elle s’intéresse aussi énormément aux bonnes habitudes alimentaires ainsi qu’à la science de la nutrition. Mme Arrey réussit à vulgariser des données scientifiques de prime abord complexes. Elle combine et exploite ces données pour élaborer des stratégies personnalisées à l’intention de ses clients, pour les aider à adopter de saines habitudes alimentaires malgré leurs vies trépidantes.

Grâce à son expérience auprès de clients désireux de gérer leur poids ou leur problème de santé chronique (diabète de type 2, hypertension, taux élevé de cholestérol, arthrose ou arthrite rhumatoïde), Mme Arrey a acquis tout un éventail de compétences et a contribué à  l’atteinte des objectifs de ses clients en matière de santé et de bienêtre.

Les clients de Mme Arrey affirment qu’elle les a aidés à se concentrer sur leurs objectifs de santé globaux. Ils apprécient son approche pratique, dépourvue de jugement à leur endroit et axée sur la recherche de solutions destinées à favoriser la satisfaction de leurs besoins nutritionnels.

Mme Arrey a déjà partagé son savoir en matière d’alimentation et de nutrition lors d’un grand nombre d’exposés adressés à ses pairs et aux étudiants en diététique de l’Université McGill, ainsi que dans le cadre des articles qu’elle a signés pour la revue médicale Dr. Review. Elle tient également un blogue intégré à son site Web.

Kim Arrey a été porte-parole et consultante pour les appareils de cuisine Nutritious and Delicious de T-Fal. Elle compte actuellement parmi les porte-parole du programme Visez santé de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Elle a souvent eu l’occasion d’exprimer sa passion pour la nutrition dans les médias, dans le cadre de nombreuses émissions de radio et de télévision. Elle a régulièrement participé, pendant quatre ans, à l’émission This Morning Live de la chaîne Global TV, de Montréal, en plus de faire des apparitions occasionnelles dans What’s Cooking et Flab Gabs.