cara rosenbloom

diététiste & la présidente
Words to Eat By

Cara Rosenbloom, diététiste, est la présidente de Words to Eat By, une entreprise basée à Toronto qui offre des services complets de communications en nutrition. 

Après la réussite de son stage en diététique en 2000, Mme Rosenbloom a continué à communiquer au grand public de l’information sur la nutrition par l’intermédiaire d’ateliers-conférences dynamiques, de sorties médiatiques et d’articles sur la nutrition. Sachant que ce que nous mangeons peut influer grandement sur l’ensemble de notre santé, elle offre des conseils fiables, utiles et compréhensibles en plus de délicieuses recettes.

Mme Rosenbloom est titulaire d’un diplôme en littérature de l’Université Western Ontario ainsi que d’un baccalauréat en sciences appliquées en alimentation et nutrition de l’Université Ryerson, et est membre de l’organisme Les Diététistes du Canada et de l’Ordre des diététistes de l’Ontario. Elle est reconnue par les médias comme une experte en nutrition et se prononce fréquemment à la télévision, à la radio ainsi que dans divers journaux et magazines pour informer le public. Elle a été invitée à plusieurs émissions télévisées telles que The Morning Show (Global), CTV News, CityLine, CHCH News, Global News et Breakfast Television, ainsi qu’à diverses émissions radiophoniques partout au Canada.

Elle est présidente bénévole du Réseau pour le commerce et l’industrie de l’organisme Les Diététistes du Canada.